Installation de médaillon d’appel d’urgence par des experts en sécurité à Lille

Vous habitez près de Lille ? Nous intervenons dans tout le département du Nord (Douai, Valenciennes) ainsi qu’en Belgique afin d’installer vos systèmes de sécurité. Spécialistes de la pose d’alarme, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs équipements chez notre partenaire Daitem.

Le médaillon d’appel d’urgence permet de déclencher l’alarme de sécurité de votre logement en cas de danger (chute, incendie…) ou d’agression.

Le médaillon fonctionne dans un rayon de 200 m autour de la centrale d’alarme. Le but est d’alerter et de prévenir en cas d’incident votre entourage et vos voisins ou d’appeler différents correspondants qui sont enregistrés dans le programme du transmetteur téléphonique. Par ailleurs, plusieurs médaillons peuvent être couplés au même transmetteur.

Pour vous ou une personne de votre entourage, contactez-nous pour toute question.

picto alarme

Alarme

picto tele

Vidéosurveillance

picto domotique

Domotique

picto détecteur

Détecteur de fumée

Le fonctionnement de votre médaillon d’appel d’urgence, sans engagement

Alimenté par une pile au lithium, la durée de vie de votre médaillon est de 10 ans garantis. Il se porte autour du cou et permet d’alerter par pression sur le bouton ou par l’ouverture de la partie coulissante. Lorsque cette dernière reste ouverte, le signal d’alerte est répété toutes les 15 mn.
Sur la télécommande, est présent un bouton SOS, qui permet de déclencher d’une simple pression le système d’alarme et prévenir vos proches en cas d’infraction, de détection de bruit suspect…

Son système permet d’envoyer un signal d’alerte 24h/24, que votre système d’alarme soit en mode de marche ou d’arrêt. De plus, entièrement étanche, il offre la possibilité d’être porté en permanence, même sous la douche.

Télécommande-Daitem

Les avantages des médaillons d’appel d’urgence

Télécommande Daitem

Pour les personnes utilisant le médaillon, un système rassurant est mis en place. Grâce au voyant lumineux, il est possible de vérifier en quelques secondes l’état de la pile ainsi que la bonne émission du message radio.

L’ergonomie de l’appareil lui permet une prise en main adaptée aux personnes âgées et faibles. Grâce à ces deux systèmes de déclenchement, il est utilisable extrêmement facilement, peu importe la situation. Sa pile a une durée de vie de 10 ans d’autonomie, calculée sur la base d’une utilisation par jour.

En fonction de l’évolution des besoins de la personne, le médaillon peut être reprogrammé à tout moment (pression du bouton et coulissement).

Enfin, il dispose d’un cordon d’attache rapide, lui permettant aussi d’être détaché rapidement sans enlever le cordon en cas de besoin.

Agréés

logo incert
logo incert couleur
nf logo gris
nf logo bleu
a2p logo gris
a2p logo bleu